languageالعربية

Les sionistes s'acharnent contre Ons Jabeur

En réaction à la story publiée par la tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur, en solidarité avec le peuple palestinien, l'Association israélienne de tennis (ITA) a adressé une correspondance officielle à la Fédération internationale de tennis (IFT) afin d'alerter la WTA et sanctionner la championne tunisienne.

Jabeur a publié, le 11 octobre dernier, une story sur son compte Instagram officiel, dans lequel elle a exprimé sa position sur ce qui se passe ces derniers jours dans les territoires palestiniens occupés.

Elle a écrit dans son message : "Ce que vivent les Palestiniens depuis 75 ans est indescriptible. Ce que vivent les citoyens innocents est indescriptible, quelle que soit leur religion et quelles que soient leurs origines... La violence ne mènera jamais à la paix..."

La tenniswoman tunisienne a poursuivi dans le même message : "Nous souhaitons tous parvenir à la paix. La paix est tout ce dont nous avons besoin et ce que nous méritons. Arrêtez la violence. Liberté pour la Palestine".

Pour l'Association de l'Etat sioniste de tennis, Ons Jabeur incitait, à travers cette publication, à la haine et soutenait une organisation terroriste.

A rappeler que l'international tunisien Issa Laidouni s'est attiré les foudres de plusieurs supporters allemands, après avoir exprimé son soutien aux Palestiniens qui subissent jour et nuit les bombardements des sionistes dans la bande de Gaza.

Les fans du club Union Berlin, où évolue Laidouni, appellent à la résiliation de son contrat.

 

share